Sage x3 est conçu pour les petites entreprises comme pour les grandes entreprises. C’est une gamme proposant des modules complets dans le but de couvrir l’ensemble des processus opérationnels et métiers de votre entreprise et ainsi favoriser le pilotage de votre entreprise. L’agilité et la facilité d’utilisation que présente Sage X3 permet d’alléger la gestion de votre entreprise en simplifiant tous les aspects de vos opérations.

Grâce à Sage X3, vous pouvez :

  • Optimiser les stocks répartis sur plusieurs entrepôts et emplacements,
  • Configurer une architecture évolutive pour des capacités quasiment illimitées,
  • Simplifier la gestion pour une équipe informatique réduite, déploiement sur le cloud ou sur l’infrastructure de votre choix,
  • Accéder aux données d’entreprise partagées partout et sur n’importe quel terminal,
  • Garantir une navigation intuitive offrant de vastes possibilités de personnalisation,
  • Intégrer la gestion des achats, des stocks, des ventes, du service client de la gestion comptable et financière,
  • Automatiser les workflows pour accélérer les processus métier et la performance de contrôle dans tous les domaines,
  • Utiliser les fonctions d’analyse permettant une meilleure visibilité sur les opérations et facilitant ainsi la production de rapports, la communication et la prise de décision,
  • Éliminer la complexité inhérente à la gestion d’une activité internationale.
Découvrez Sage X3