Sage x3 est conçu pour les petites entreprises comme pour les grandes entreprises

C’est une gamme proposant des modules complets dans le but de couvrir l’ensemble des processus opérationnels et métiers de votre entreprise et ainsi favoriser le pilotage de votre entreprise. L’agilité et la facilité d’utilisation que présente Sage X3 permet d’alléger la gestion de votre entreprise en simplifiant tous les aspects de vos opérations.

Grâce à Sage X3, vous pouvez :

  • Optimiser les stocks répartis sur plusieurs entrepôts et emplacements,
  • Configurer une architecture évolutive pour des capacités quasiment illimitées,
  • Simplifier la gestion pour une équipe informatique réduite, déploiement sur le cloud ou sur l’infrastructure de votre choix,
  • Accéder aux données d’entreprise partagées partout et sur n’importe quel terminal,
  • Garantir une navigation intuitive offrant de vastes possibilités de personnalisation,
  • Intégrer la gestion des achats, des stocks, des ventes, du service client de la gestion comptable et financière,
  • Automatiser les workflows pour accélérer les processus métier et la performance de contrôle dans tous les domaines,
  • Utiliser les fonctions d’analyse permettant une meilleure visibilité sur les opérations et facilitant ainsi la production de rapports, la communication et la prise de décision,
  • Éliminer la complexité inhérente à la gestion d’une activité internationale.

Sage X3 Version 12 apporte de nouvelles fonctionnalités :
Interface utilisateur – Responsive Design : une navigation facile avec une barre supérieure pour accéder aux fonctions d’administration et une barre d’outils accessible en haut ou dans une liste déroulante,
La distribution : gestion des contenants, génération de factures périodiques à la ligne, EDI (XML generation), …
Gestion de production : Disponibilité des matières premières, liens entre les Ordres de Fabrication, …

Téléchargez la brochure
Découvrez les fonctionnalités

Découvrez les solutions complémentaires :

Sage Entreprise Intelligence

Une solution de business intelligence intuitive pour toutes les activités commerciales, qui vous aide à passer moins de temps sur les analyses et les rapports. Sage Enterprise Intelligence apporte aux utilisateurs une solution simple pour accéder aux données et les analyser de manière autonome. Inutile de recourir à d’autres outils et à des compétences spécifiques. Vos délais de décision sont considérablement réduits.

Sage Eloficash

Optimisez votre gestion du poste client avec un pilotage optimisé de vos processus et de vos actions. Sage Eloficash agit comme un véritable observatoire des paiements pour accélèrer la rentrée de cash, réduire significativement votre DSO et faciliter la gestion des litiges. Dotée de riches fonctionnalités d’aide à la décision, de tableaux de bord, de systèmes d’alertes, de personnalisation, de scénarios de relance et l’analyse de risques, Sage Eloficash constitue la solution privilégiée pour instaurer une véritable culture du cash dans votre entreprise.

Sage Youdoc

Sage Youdoc est une solution complète et modulaire de gestion de documents numériques qui s’intègre à votre solution Sage et à votre système d’information. Sage Youdoc couvre les besoins d’acquisition, de circulation des documents et d’automatisation des processus. Elle contribue à réduire vos coûts d’exploitation, vos délais de traitement tout en garantissant l’intégrité de vos contenus et la sécurité d’accès à vos informations avec un très haut niveau de disponibilité.

Découvrez la solution
Découvrez la solution
Découvrez la solution