Organisez de manière optimale vos ressources humaines avec Sage X3 People

Sage X3 People, idéal pour les entreprises de plus de 200 salariés, est un outil résolument efficace pour gérer votre capital humain tout en assurant une parfaite maîtrise de vos coûts.

Gagnez en termes d’efficacité et maîtrise des coûts. La solution de gestion propose de centraliser et automatiser l’ensemble des données RH et financières afin de les unifier et simplifier leur traitement. De ce fait, il vous est possible d’anticiper vos futurs coûts et réguler vos opérations à l’aide de workflows automatisés.

Soyez en toute conformité avec vos obligations et surtout produisez des données RH sécurisées. Les données sont présentées en instantané. Le logiciel vous offre des fonctionnalités diverses et variées telles que des fonctions de gestion documentaire, des tableaux de bords ou encore des outils décisionnels.

Ensuite, favorisez le travail collaboratif. En effet, ce logiciel de gestion favorise l’implication des collaborateurs en leur offrant une palette complète d’outils en libre-service. Enfin, accédez à toutes vos données où que vous soyez et quand vous le souhaitez à l’aide d’un appareil connecté.

Découvrez les différentes fonctionnalités de SAGE X3 People

X3 People, le logiciel de gestion RH offrant la combinaison idéale de fonctionnalités, de technologie et de valeur ajoutée pour les entreprises de taille moyenne.

Administrez votre personnel sur de multiples établissements

Profitez d’une structure fonctionnelle adaptée à de multiples entités. Disposez de fiches collaborateurs détaillées avec antécédents complets, fiches de pré-embauche, contrôle des données et application mobile dédiée. Produisez vos contrats et documents juridiques, gérez des contrats coexistants d’emplois multiples (activité à temps partiel, saisonnière, contrat de divertissement). Suivez les visites médicales, permis de travail et autorisations réglementaires, surveillance et alertes correspondantes.

Gérez la paie

Préparez  la paie et établissez les bulletins de salaire, faites les déclarations sociales et produisez les états annuels (multiples législations, nous consulter). Procédez à votre comptabilisation, à la gestion des règlements, aux régularisations et opérations rétroactives.

Analysez les compétences

Cartographiez et suivez les qualifications et les compétences de vos collaborateurs, analysez les points forts et déterminez les axes d’amélioration par entreprise, filiale ou division. Définissez des postes, fonctions et missions ainsi que les qualifications requises et la rémunération totale.

Évaluez vos besoins en formation

Définissez les plans et le budget de formation avec l’Assistant budget, déterminez les besoins en formation, les demandes et détection automatique, calculez les coûts bruts de formation, maîtrisez votre budget. Accédez à un catalogue de formations en direct via un portail en libre-service.

Exploitez vos données salariales et budgétaires

Planifiez votre budget, définissez vos portefeuilles segmentés par entreprise, filiale, division, etc. Définissez vos scénarios, réalisez des comparaisons, révisions et reforcast. Élaborez des hypothèses détaillées et globales, analysez les écarts, les indicateurs opérationnels et les indicateurs clés, accédez au détail des engagements à partir de données chiffrées.

Gérez le temps et les activités

Réalisez le prévisionnel et effectuez le suivi du temps de travail et des coûts, le suivi des présences (congés, maladie, accidents, etc.). Gérez le temps de travail, les horaires, primes, absences et droits à congés. Produisez des calendriers prévisionnels ou des rapports de présence. 

 

Organisez les évaluations et les entretiens

Évaluez les objectifs et les réalisations, élaborez les bilans de compétences et recueillez les demandes de formation, dialoguez via le portail en libre-service.

Gérez l’intéressement du personnel

Calculez la participation des salariés aux fruits de l’expansion de l’entreprise, la participation aux bénéfices et la répartition entre les salariés.

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