Privilégiez l’expérience client avec SAGE 100c CRM Service Client
La solution de gestion Sage 100c CRM Service client vous permet de suivre minutieusement vos demandes de prestations de services mais pas seulement. Vous pouvez suivre l’historique client de manière détaillée afin d’offrir des réponses concrètes et pertinentes aux demandes des clients. Vous pouvez aussi suivre les performances de vos techniciens via la plateforme. Enfin, réalisez des reportings pertinents pour en faire découler des indicateurs clés. Avec tous ces outils, vous pouvez facilement faire des campagnes marketing ciblés et répondre instantanément à toutes interrogations de vos clients.
Gérez efficacement les demandes de votre PME et améliorez la qualité de votre service client avec notre solution, compatible avec votre écosystème.
La solution de gestion Sage CRM Service client vous permet de piloter votre activité en renforçant l’expérience client, ce qui va impacter de façon directe la satisfaction client. Tout naturellement, des clients vont satisfaits vont être fidèles à votre entreprise ainsi la fidélisation client est très largement stimulée et votre réputation en sera impactée.
Découvrez les différentes fonctionnalités de la solution CRM Service Client
Gestion des contacts et fidélisation
Gérez précisément vos clients et contacts:
- pop-up d’infos flash dans les fiches sociétés et les tickets
- tableaux de bord et rapports graphiques
- gestion des activités, des agendas individuels et collectifs
- bibliothèque de documents partagée
- utilisation avec un Smartphone ou une tablette, depuis un navigateur ou grâce aux applications iOS et Android
- chaînes de fidélisation
- pilotage transversal de l’activité de Service Client
- management de l’équipe Service Client
- publipostage et e-mailing
- interface avec les médias sociaux: Twitter, LinkedIn, Facebook, Yammer, etc.
Service Client
Maîtrisez toutes les opérations de votre service client:
- gestion, suivi et traçabilité des demandes clients
- historique des appels, courriers, emails, etc.
- générateur de requêtes intégré et modèles de requêtes fournis en standard
- attribution automatique des tickets selon les compétences des techniciens
- suivi des contrats de services: maintenance, interventions, etc.
- suivi des actions des techniciens: tickets traités, délais de résolution, bugs les plus courants, etc.
- envoi de solutions types par email
- gestion des appels sortants avec C.T.I. (en option)
- gestion des activités et des communications
- extranet clients accessible 24h/24, 7j/7
- base de connaissances centralisée
- détection de leads avec suivi commercial
- reporting de l’activité du Service Client
Paramétrage
Paramétrez votre solution selon vos besoins et votre écosystème:
- création d’entités personnalisées (évènements, projets, contrats, intervenants, parties prenantes, etc.)
- import/export de données (Ms Excel®, texte, etc.)
- tableaux de bord interactifs personnalisables
- procédures d’escalades et rappels automatiques
- synchronisation avec Microsoft Outlook®
- intégration avec Sage 100cloud Gestion Commerciale et les suites de gestion Sage 100cloud
- personnalisation intégrale des fiches, des processus, etc.
- gestion des secteurs et des droits d’accès aux fiches et champs
- multilingue
- ouverture et développement (sData, HTML, Java, Javascript, .net)
Mobilité et service technique
Accédez à toutes vos informations en temps réel, où que vous soyez:
- accès aux données sur smartphone ou tablette, depuis un navigateur ou grâce aux applications iOS et Android
- accès en temps réel à l’agenda (décalage d’interventions, etc.)
- agenda des rendez-vous personnalisable pour une planification optimale des activités
- gestion des coordonnées de contacts
- enregistrement et suivi des tickets
- informations sur le parc (numéro de série, parc, etc.)
- prise de photos des services effectués
- géolocalisation des contacts
- informations sur les stocks (pièces détachées, etc.)
- saisie d’un questionnaire d’intervention
- compte-rendu signé par le client
- remontée d’informations
- facturation en direct
- attestation de conformité (lieux, matériel), contrôle qualité
- alertes et notifications (impayés clients, date d’anniversaire
de contrat)
Pilotage et prise de décision
Optez pour un pilotage 360° de votre activité, pour une prise de décision rapide et éclairée:
- recoupement des indicateurs de Sage 100cloud Service Client et de Sage 100cloud Gestion Commerciale avec une vision immédiate globale de chaque compte
- tableaux de bord personnalisables et dynamiques
- infos flash remontant les données clés depuis
Sage 100cloud Gestion Commerciale - reporting en temps réel, des demandes clients et des tickets, via des indicateurs et graphiques personnalisés pour l’aide à la décision
- compréhension et anticipation de l’évolution de l’activité et gestion de chaque technicien et chaque secteur