Optimisez votre gestion commerciale grâce à la solution de gestion SAGE 100c Gestion commerciale

Sage 100c Gestion Commerciale s’intègre dans une suite de gestion complète, évolutive et personnalisable. Souple et polyvalent, ce logiciel permet aux entreprises de gérer l’ensemble de leurs opérations commerciales.

Grâce à cette solution de gestion, il devient très simple d’avoir un contrôle sur l’ensemble de la chaîne commerciale mais pas seulement. Vous pouvez maîtriser vos ventes, vos achats, vos stocks et vos prestations de service. En effet, vous avez une vue d’ensemble de 360° sur toute votre activité commerciale au sein d’une même plateforme numérique, ce qui facilite le traitement des données et optimise considérablement votre temps.

Par ailleurs, chaque entreprise a ses spécificités, c’est pourquoi Sage propose une solution de gestion flexible, qui s’adapte à tous types d’entreprise selon ses objectifs, ses ambitions et ses marchés.

Gagnez du temps en centralisant toutes les données sur une même plateforme et structurez efficacement vos cycles de ventes et achats pour optimiser votre rentabilité.

Découvrez les différentes fonctionnalités de la solution de Gestion Commerciale de SAGE 100c

Gérez intégralement votre processus de ventes

Automatisez vos calculs pour pouvoir saisir rapidement vos documents commericuax et pour assurer leur fiabilité (identification des articles par référence fournisseur ou code-barres, transformation sans ressaisie des pièces commerciales, devis à la commande, à la facture, etc., application automatique de tarifs personnalisés, soldes et promotions, création d’articles ou de tiers en saisie de documents, saisie multi-articles). Pour compléter les fonctionnalité de ce produit, vous pouvez rajouter les frais d’approche et de port à vos opérations, et traiter tous les produits et services, quelle que soit votre activité (facturation d’articles unitaires, bundles, nomenclatures, ressources, gestion des conditionnements, proposition d’articles de substitution en cas de rupture de stock).

Dématérialisez vos documents

Avec la dématérialisation, envoyez de manière rapide et sécurisée vos docuements. Procédez de la même manière pour les réceptions et saisie de vos factures. Ainsi, suivez en instantanée la chaîne de facturation et le respect des délais de paiement. D’autant plus qu’en adoptant ce mode, vous êtes en vigueur à la réglementation sur la facturation electronique.

Améliorez votre suivi client

Suivez vos clients de près pour pouvoir leur proposer des offres commerciales sur mesure, contrôler leur solvabilité et ainsi appliquer des restrictions en cas de dépassement. Vous pouvez également partager certaines données clients (coordonnées, historique, etc.), consulter les historiques, interroger les comptes et mettre en place des rappels.

Rationalisez vos achats et vos stocks

Rationalisez vos opérations d’achats (calcul automatique des prix d’achat en CMUP, FIFO et LIFO, simplification de la gestion du catalogue avec import des tarifs fournisseurs et gestion de plusieurs références par article) et de stockage (mouvements d’entrée et de sortie, gestion multi-dépôts et transfert de dépôt à dépôt). Gérez d’une main la chaîne des documents d’achats (demandes d’achats, commandes, réceptions et factures fournisseurs), gérez votre stock en flux tendu grâce au contrôle des indisponibilités et réalisez vos inventaires et états de stocks.

Optez pour des outils de gestion connectés

Gérez vos pages réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn) et adaptez-vous aux plateformes de dématérialisation des factures. Partagez vos données en toute sécurité avec  Sage 100cloud (CRM, Comptabilité, Saisie de Caisse Décentralisée, GPAO, Etendue, GEIDE). Enfin, vous pouvez exploiter vos données dans un tableur via le Pilotage XL et effectuer des copier/coller de vos listes dans Excel®.

Pilotez votre entreprise

Réalisez des reportings en temps réel grâce à des tableaux de bord précis (commandes, tops articles, stocks, etc.) et exhaustifs (chiffre d’affaires facturé, comparaison prix d’achats, retard de livraison, etc.), personnalisez vos états selon les informations et KPI à extraire, analysez votre activité en fonction des marges par client / représentant / article, etc., et enfin, effectuez des simulations de chiffre d’affaires avec projections dynamiques.

Choisissez une solution 100 % mobile

Accédez à l’ensemble de vos applications SAGE 100c sur n’importe quel appareil connecté et gardez un oeil sur vos indicateurs (chiffre d’affaires, encours clients et fournisseurs, situation de votre trésorerie).

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