Développez vos relations clients avec un logiciel de gestion CRM
Le logiciel CRM permet de collecter et traiter toutes les données relatives à la clientèle d’une entreprise, que cela soit des clients existants ou encore des clients potentiels. Le logiciel devient donc une plateforme qui centralise les données et rend facile le traitement de ces dernières afin d’en faire découler des actions marketing stratégiques et opérationnelles.
Grâce à la solution de gestion Sage 100C CRM, les utilisateurs ont une visibilité sur l’ensemble de la clientèle et plus précisement sur les habitudes de consommation des clients, ce qui va faciliter le suivi des clients et l’élaboration de campagnes marketing automatisées dans le but de convertir les prospects en clients. Favorisez ainsi un marketing ciblé, réduisant vos coûts de déploiements.
Offrez un service client de qualité et stimulez vos ventes.
Késys, partenaire Sage, propose une solution de gestion dédiée au CRM, Sage 100c CRM.
Cette solution de gestion est elle-même divisée en deux modules : Force de vente et Service Client.
Le module Force de vente permet de renfocer et travailler la conquête de nouveaux clients. Le module Service Client permet essentiellement de booster la fidélisation des clients actuels.
Découvrez les différentes fonctionnalités de Sage 100c CRM
Centralisez vos informations critiques
Le logiciel CRM vous aide à stocker les données client en un lieu central et sécurisé. Ces informations comprennent des historiques de courriers électroniques et autres communications, des devis, des commandes reçues, des opportunités et des demandes d’assistance en cours et résolues.Toutes ces informations étant regroupées sur un seul et même support, vous disposez à tout moment d’informations à jour.
Automatisez vos ventes
En utilisant le logiciel CRM, vous pouvez automatiser de multiples tâches courantes dans le processus de vente, y compris le traitement des commandes, la gestion des prospects et les prévisions de ventes. Les tâches manuelles comme la planification des appels de vente ne sont plus nécessaires, tout se fait automatiquement.
Diffusez des campagnes marketing ciblées
Des campagnes plus ciblées assurent un retour sur investissement plus élevé et plus rapide. Notre solution vous permet de planifier des campagnes de commercialisation et d’exécuter des rapports de campagne en quelques minutes.
Offrez un service premium à la clientèle
L’entretien des relations clients et l’offre d’une expérience client exceptionnelle vous permettront d’améliorer votre taux de fidélisation et de stimuler la croissance. Vos clients sont plus satisfaits que jamais, et vos concurrents restent à la traîne.
Bénéficiez d’une visibilité complète sur votre entreprise
Avec le CRM, vous pouvez générer des rapports pour les secteurs clés de votre entreprise, y compris les ventes, le service à la clientèle, les contacts potentiels, le marketing, etc. Vous pouvez même créer des rapports personnalisés qui mesurent la performance de l’entreprise par rapport aux KPI.Chaque responsable peut ainsi évaluer l’activité et prendre des décisions plus éclairées.
La gestion des contacts
Le logiciel CRM est conçu pour gérer vos informations sur les contacts. Pour chaque contact, vous pouvez stocker des informations comme les numéros de téléphone et les adresses électroniques et postales. Un commercial terrain pourra par exemple accéder aux coordonnées d’un client sur son smartphone avant de le rencontrer ou de l’appeler.