Gestion de la relation client

Le logiciel CRM permet de collecter et traiter toutes les données relatives à la clientèle d'une entreprise, que cela soit des clients existants ou encore des clients potentiels. Le logiciel devient donc une plateforme qui centralise les données et rend facile le traitement de ces dernières afin d'en faire découler des actions marketing stratégiques et opérationnelles. 

Grâce à Sage 100C CRM, les utilisateurs ont une visibilité sur l'ensemble de la clientéle et plus précisement sur les habitudes de consommation des clients, ce qui va faciliter le suivi des clients et l'élaboration de campagnes marketing automatisées dans le but de convertir les prospects en clients. Favorisez ainsi un marketing ciblé, réduisant ainsi vos coûts de déploiements.

Offrez un service client de qualité et stimulez vos ventes.

Sage 100c CRM propose deux modules : Force de vente et Service Client. Le module Force de vente permet de renfocer et travailler la conquête de nouveaux clients. Le module Service Client permet essentiellement de booster la fidélisation des clients actuels.

Profitez des perform​ances d'une solution ​CRM intégrée

Découvrez les avantages d'une solution Sage CRM, intégrée à votre système de gestion.

Offrez un service cl​ient d'excellence

Boostez votre taux de fidélisation et stimuler la croissance de votre entreprise en entretenant de bonnes relations avec voc clients et en leur offrantun service personnalisé, adapté à leurs besoins.

Automatisez vos ventes

En utilisant un logiciel de CRM, vous pouvez automatiser de multiples tâches courantes dans le processus de vente,en particulier le traitement des commandes, la gestion des prospects et les prévisions de ventes. Les tâches manuellescomme la planification des appels de vente deviennent inutiles, tout se fait automatiquement. 

Tirez parti d'informations commerciales pertinentes

Avec le CRM, vous pouvez générer des rapports détaillés sur l'activité commerciale de votre entreprise, sur vos clientset prospects ou sur votre secteur d'activité. Vous pouvez utiliser les indicateurs clés de performance pour évaluer l'activitéde votre entreprise. Vous savez ainsi comment vous situer et pouvez prendre des décisions plus éclairées. 

Diffusez des publ​icités ciblées

Des campagnes plus ciblées assurent un retour sur investissement plus élevé et plus rapide. Nos solutions CRM vouspermettent de planifier vos campagnes marketing et de générer vos rapports en quelques minutes. 

Gérez vos contacts efficacement

Les logiciels de CRM sont conçus pour vous aider à gérer et organiser les informations relatives à vos contacts commerciaux(numéros de téléphone, adresses électriques et postales). Un commercial sur le terrain peut accéder à ces informations àtout moment, avant de rencontrer un client par exemple. 

Centralisez vos informations commer​ciales

Un logiciel de CRM vous aide à stocker vos informations clients en un lieu central et sécurisé : historiques de courriersélectroniques, devis, commandes reçues, opportunités et demandes d'assistance en cours et résolues... Ces informations,toujours à jour et très facilement accessibles facilitent votre travail quotidien.

Découvrez nos formules d’assistance

Vous êtes décidé(e) à éviter de perdre du temps face à des problématiques techniques et à profiter d’une expertise fiable.

Nous vous accompagnons avec une offre de services qui fait la différence.


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