Description du projet

StorageCraft, plateforme proposant divers solutions de protection des données

Storage Craft est une société américaine qui assure la protection des bases de données. Elle a été fondée en 1999. Ses principales activités sont la protection des données, la gestion des données pour optimiser la continuité des activités. Elle s’adresse aux entreprises de toute taille.

Aujourd’hui, elle regroupe 11 000 partenariats et 1 000 000 de périphériques sauvegardés.

Les objectifs des solutions proposées par Storage Craft sont la protection des données, la reprise après sinistre et le stockage évolutif orienté objets.

En effet, les solutions proposées par l’entité sont sécurisées et fiables. Il est possible d’accéder aux données à tout moment. Ensuite, une plateforme cloud est proposées pour faire face à un sinistre à grande échelle. Ce dernier peut perturber les systèmes et interrompre les activités, c’est pourquoi Storage Craft propose le cloud dédié à la reprise après sinistre. Enfin, les solutions permettent de réaliser une mise à niveau vers une solution des données qui fonctionnent avec les protocoles réseau NFS et SMB. Ainsi, votre gestion est simplifiée et ne nécessite pas de mise à niveau fastidieuse.

Les solutions de protection de données proposées par StorageCraft

  • ShadowProtect : la protection des données et reprise après sinistre

Cette solution propose une protection multiplateforme des systèmes.
Elle est compatible avec quasiment tout type de stockage sur disque.
Elle peut être pris en charge avec de multiples hyperviseurs comme VMware, Microsoft Hyper-V…
Ell est abilitée à effectuer des sauvegardes régulièrement.
Elle offre la possibilité de répliquer les sauvegardes n’importe où (périphérique local, une plateforme cloud, serveur distant…)

 

  • OneXafe Solo 300 : protection des données « zéro configuration »

C’est une appliance qui transfère des données directement vers Storage Craft Coud Services pour assurer la continuité des activités.
Elle est reconnue pour sa facilité d’utilisation et de déploiement. Il suffit de la brancher et la connecter à internet pour bénéficier d’une protection optimale de vos données.
La solution est basée dans le cloud pour avoir une continuité totale des activités.

 

  • ShadowXafe : protection puissante des données

Elle permet la gestion complète du cycle de vie da la protection des données dans son ensemble. C’est une solution facile à déployer et la protection qu’elle offre est reconnue comme étant haute et fiable. De ce fait, les temps d’arrêts sont réduits et la productivité est favorisée.Les 3 objectifs de la solution sont une reprise facile, la gestion à l’échelle et la continuité d’activité intégrale.Grâce à cette solution, vous pouvez récupérer vos données à partir de différents environnements. La solution est conçue de manière à simplifier son usage et permettre une utilisation intuitive.