Description du projet

NAKIVO, société spécialisée dans la récupération des données

Nakivo est une entreprise américaine créée en 2012. Elle est spécialisée dans la gestion des bases de données et plus particulièrement dans la protection des données. Elle fournit des solutions de protection de données compatibles avec les environnements VMware, Hyper-V et cloud.

Aujourd’hui, la société comptabilise plus de 10 000 entités qui font confiance en son offre de protection de données informatiques. Elle est présente dans 124 pays et enregistre 2 300 partenaires dans le monde entier.

Les solutions de sauvegarde de données proposées par Nakivo

Nous sommes en partenariat avec Nakivo pour des solutions de sauvegarde de données.
D’ailleurs, en sauvegarde de données, Nakivo propose 4 offres :

  • Sauvegarde VMware

Pour cette solution, Nakivo a eu la récompense de « Gold Award » pour la protection de données par VMworld en 2018.

  • Sauvegarde Hyper-V

C’est une solution de protection données puissante. Elle simplifie et automatise la sauvegarde Hyper-V. Elle permet également de récupérer des données perdues. La solution comprend un ensemble de fonctions intégrées qui fonctionnent en arrière-plan dans le but de réduire le temps de sauvegarde, économiser de l’espace de stockage et restaurer les données facilement.

  • Sauvegarde Nutanix AHV

C’est une solution de sauvegarde des données dans un environnement VMware. Elle permet de récupérer les données d’une manière rapide et simple. Elle garantit la simplification de la protection des données.

  • Windows Server Backup

C’est une solution de sauvegarde de système. Elle vise à récupérer le serveur Microsoft qui est une tâche assez difficile et complexe. Cette solution va permettre d’effectuer une sauvegarde compatible avec les applications pour garantir la cohérence des données et assurer leur récupération.