Simplifier votre gestion en automatisant vos processus administratifs
LUCCA est un éditeur de logiciels SaaS pour automatiser les processus administratifs et RH : gestion des congés et absences, gestion des notes de frais, dématérialisation du dossier du personnel, distribution des fiches de paie et suivi des temps. La société comptabilise déjà 75 collaborateurs qui s’occupent de 1 250 clients dans 50 pays.
Grâce aux solutions de gestion Lucca, facilitez votre gestion et optimisez votre temps. Les différentes solutions proposées par Lucca sont simples et répondent à des besoins précis. Chaque solution Lucca répond à une problématique précise afin d’en donner une solution claire et simple. Construisez donc votre SIRH en sélectionnant un logiciel spécialisé pour chacune de vos problématiques.
Ensuite, profitez d’un confort d’une solution SaaS. En effet, avec un tel logiciel ne craignez plus les soucis de serveurs, d’indisponibilité, de sauvegarde etc. Ne payez que ce que vous consommez et vous n’aurais à supporter aucuns coûts quant aux nouvelles fonctionnalités que Lucca développera.
D’autant plus que les solutions Lucca sont des solutions ouvertes. Les solutions Lucca sont interfacées avec les systèmes de paie, comptabilité, SIRH et ERP traditionnels (Sage, Cegid, ADP, SAP, Success Factors, etc.), mais aussi avec d’autres services SaaS courants comme Google Calendar, Slack ou encore Zapier.
Lucca propose 5 solutions pour mieux gérer votre entreprise.
FIGGO : Gestion des congés
Le logiciel Figgo permet de donnez à vos salariés l’accès à leurs soldes de jours de congés et de RTT, Grâce à cette plateforme, vous pouvez désormais envoyez leurs absences en paie en un seul clic.
Téléchargez la plaquette produit tout en bas.
CLEEMY : Automatisation de la gestion des notes de frais
Dématérialisez les justificatifs, optimisant ainsi le temps de ressaisie en comptabilité et maîtrisez le montant des frais avec des contrôles automatisés.
Téléchargez la plaquette produit tout en bas.
POPLEE : Dématérialisation de manière interactive
Centralisez les informations administratives de vos collaborateurs et éditez facilement des rapports. Diffusez et le suivez les tâches à réaliser par vos collaborateurs pour mener à bien tous les types d’entretiens avec Poplee.
Téléchargez la plaquette produit tout en bas.
PAGGA : fiches de paie dématérialisées
Importez vos fichiers des bulletins de paie générés par votre logiciel de paie ou transmis par votre cabinet comptable. Il vous suffit juste de cliquer sur « distribuer » . Identifiez les fiches de paie grâce au numéro de sécurité sociale de chaque collaborateur et les distribue électroniquement, en toute sécurité.
Téléchargez la plaquette produit tout en bas.
TIMMI : Suivi des temps de travail
Facilitez la déclaration des temps de travail par vos collaborateurs, simplifiez leur validation et automatisez le traitement des heures supplémentaires. Ainsi, vous optimisez le temps passé pour la saisie.
Téléchargez la plaquette produit tout en bas.
Nouveautés Lucca
Lucca a revu ses modules et a présenté en Avril 2020 des évolutions produits. Les solutions concernées sont Cleemy et Poplee Core RH.
Le module des dépenses bénéficie d’une nouvelle interface désormais.. Les nouveautés ont pour objectif la réduction du temps passé au contrôle des justificatifs des notes de frais. De ce fait, le module qui est devenu plus ergonomique et fonctionnelle, est plus adapté aux pratiques nouvelles des utilisateurs.
La création de la majorité des dépenses a été automatisée grâce à des fonctionnalités inédites comme la synchronisation bancaire, lecture automatique des justificatifs et la collecte de factures.
Deux filtres sont possibles :
– Invalide : un élément obligatoire manque ou présente une alerte bloquante empêchant donc la déclaration de cette dépense
– A vérifier : dépense créée automatiquement par Cleemy (via lecture automatique du justificatif, collecte de facture ou synchronisation bancaire) et qui n’a pas encore été ouverte et vérifiée par le collaborateur.
La filtration des dépenses n’est pas la seule nouveauté de cette nouvelle interface. L’OCR (lecture automatique des champs) est disponible sur la surface web. Grâce à un simple glisser-déposer, vous pouvez créer automatiquement une nouvelle dépense.
Enfin, bénéficiez d’un tableau récapitulatif des notes de frais en cours de préparation. Il met en avant les différentes notes de frais qui seront créées et permet de faciliter la compréhension du montant qui sera remboursé le collaborateur, facilitant l’expérience de déclaration des dépenses.
Le module Poplee core RH présente également des nouveautés fonctionnelles.
D’abord, Poplee core RH enrichit son module d’onboarding avec le multi template. Ce module permet de fluidifier l’arrivée d’un nouveau collaborateur avec la personnalisation de l’email de bienvenu, récupération de données administratives, tâches liées à son intégration…
Grâce à Poplee, faites les bilans de parcours professionnels de vos collaborateurs, même à distance.
Compte du contexte exceptionnel dû au Covid-19, l’Ordonnance n°2020-387 du 1e avril 2020 précise que ces bilans peuvent être effectuer jusqu’au 31 décembre 2020.
Ainsi, avec Poplee, vous disposez d’une trame adaptée de modèle d’entretien professionnel afin que vous puissiez mener vos bilans avec vos collaborateurs ayant au moins 6 ans d’ancienneté.
Figgo
Cleemy
Poplee
Pagga
Timmi
Téléchargez les plaquettes produits :