Description du projet

Inside Reporting by Infineo, logiciel de gestion unique pour créer des reportings complets

Infineo est une société crée en 2011 qui propose des solutions de reporting décisionnel. Les solutions qu’elle propose sont complètes, puisqu’elles englobent toutes les étapes de la création d’un reporting, à partir de la collecte de données qu’au partage de celles-ci.
Le progiciel fonctionne sur Excel, facilitant ainsi l’utilisation. Inside Reporting permet une utilisation optimale de logiciel. En effet, il est reconnu pour sa rapidité d’exécution, sa performance, sa simplicité d’utilisation et la sécurité qu’il propose.

L’interface d’Inside Reporting est épurée et intuitive dans le but de favoriser la simplicité et la facilité d’exécution des actions. Les collaborateurs peuvent s’approprier facilement de l’outil décisionnel.

La solution proposée par Infineo

Inside Reporting se décline en deux manières de créer des reportings. Nous avons le Reporting par métier et le Reporting par étapes.

Le reporting par métier permet de réaliser des reportings selon le domaine d’activité. Nous avons ainsi le reporting financier, le contrôle budgétaire, le reporting de trésorerie, le reporting RH, le reporting commercial et le reporting achat.

Pour le Reporting par étapes, le logiciel de gestion réunit plusieurs modules qui répondent à des fonctions précises permettant la création d’un reporting.
En tout, le logiciel comptabilise 5 modules :

  • Inside Studio pour réaliser la collecte des données
  • Inside XL pour analyser les données
  • Inside Drive pour stocker les documents de gestion en sécurité
  • Inside Automate pour automatiser les actions relatives au reporting
  • Inside Player pour partager de manière instantanée les données, à partir d’un quelconque appareil connecté