Description du projet

Fortinet, leader dans la sauvegarde et protection de données

Fortinet est une société qui fournit des solutions de sécurité intégrées de hautes performances. Fondée en 2000, dont le siège est situé en Californie (USA), elle comptabilise à l’heure actuelle plus de 425 000 clients et plus de 5.1 millions de produits commercialisés à ce jour. Son objectif principal est de permettre aux entreprises de créer un système d’information sécurisé reposant sur les pares-feux les plus performants.

L’entreprise assure la sécurité des entreprises parmi les plus grandes au monde et apporte à ses clients une protection intelligente et transparente. Cette sécurité affiche des performances pérennes, adaptées à des réseaux décloisonnés. Les solutions Fortinet sécurisent les infrastructures réseau et les données d’entreprise, dans leur intégralité, permettant ainsi aux organisations utilisatrices de garder la main sur leurs réseaux, leurs utilisateurs et leurs données. D’autant plus que l’entreprise mondialement reconnu a été certifiée à de nombreuses reprises par NSS Labs.

Les solutions proposées par Fortinet :

Fortinet propose une large gamme de solutions de cybersécurité selon la taille de l’entreprise. La multinationale distingue ses produits selon différentes catégories. On distingue, par exemple, la secure SD-WAN, la passerelle de sécurité web, la sécurité des endpoints, la sécurité de l’email, la sécurité du cloud privé, la sécurité des réseaux et de leurs objets connectés etc.Tous les produits Fortinet sont disponibles sur appareil, machine virtuelle, SaaS, cloud, software et conteneur.