Description du projet

Partitio, expert dans l’infogérance d’infrastructures informatiques en cloud privé

Avec plus de 16 ans d’expériences dans la digitalisation des organisations, Partitio accompagne ses clients dans leur transformation numérique en offrant une palette unique dans deux domaines d’expertises :

  • Dématérialisation, gestion du contenu et processus d’entreprise (ECM)
  • Infogérance d’infrastructure informatique Cloud, en collaboration avec OVHcloud (Advanced Partner)

A travers leurs 2 bureaux (Paris et Toulouse) et leurs 60 collaborateurs accompagnant leurs clients dans leur démarche de digitalisation, ils interviennent aujourd’hui sur l’ensemble du territoire et à l’étranger (plus de 20 pays).

Késys est en partenariat avec Partitio dans les services en Cloud Privé. Nous avons choisi Partitio car cette société propose des solutions de qualité permettant à vos serveurs de fonctionner dans un environnement sécurisé et disponible. Grâce à son Cloud Privé, partagez vos fichiers de manière sécurisée et renforcez votre mobilité en ayant accès à vos applications où que vous soyez, depuis n’importe quel appareil connecté. Partitio s’engage à vous faire gagner en souplesse, réactivité et fiabilité.

L’offre de Partitio en Cloud Privé

Partitio propose une solution d’hébergement de logiciels, d’applications métiers et d’autres outils informatiques utilisés par les entreprises.

L’offre repose sur l’externalisation et la virtualisation du Système Informatique pour les entreprises souhaitant une alternative aux infrastructure physiques / internes.

Avec ce Cloud Privé, plusieurs services sont possibles :

– l’infogérance d’infrastructure
– l’infogérance applicative
– la sécurité et la sauvegarde de vos données (PRA / PCA)
– la collaboration (partage documentaire)
– etc.

A travers des solutions hautement disponibles et sécurisées, Partitio propose une approche modulaire complétant votre informatique et permettant de facilement répondre à vos besoins actuels et futurs.