
Adsi, expert dans la digitalisation d’entreprise
ADSI est une société qui existe depuis 10 ans. Elle est spécialisée dans l’accompagnement des entreprises au cours du processus de digitalisation. ADSI propose des solutions de mobilité, d’e-commerce et d’autres solutions de gestion.
« Praticiens des systèmes d’information depuis plus de 25 ans, notre réponse est toujours la même : à chaque organisation son métier, et ses savoir-faire, sa stratégie et ses enjeux, sa culture et ses hommes. Et sa propre stratégie informatique. Quels que soient votre contexte et vos objectifs, les équipes ADSI vous offrent les conseils et l’expertise nécessaires pour concevoir votre système d’information et en faire le levier majeur d’optimisation et de développement de votre entreprise. » – Martin Parard, Directeur Associé
L’entreprise est reconnue pour son expertise dans le digital. D’ailleurs, en 2018, elle est rentrée dans le classement des Champions de la croissance. ADSI Digital est le pionnier français, depuis la sortie de l’iPad 1 en 2010, dans le développement d’applications professionnelles web et mobiles sur tablettes et smartphones.
Les solutions d’ADSI :
ADSI propose 3 solutions digitales qui ont pour objectif de réduire vos couts de gestion et développer vos ventes :
-
izOrder & Mobistep pour force de vente nomade
izOrder
L’application native de prise de commande sur tablette n°1 en France pour un ROI garanti
L’outil unique du vendeur : pour préparer ses rendez-vous, présenter ses produits, saisir ses commandes, gérer ses activités, interagir avec ses clients.
Pour un ROI garanti : Optimisation du temps de vente effectif, réduction du coût de gestion des commandes, pilotage optimisé de votre force de vente, réduction du coût de possession de votre informatique terrain.
Mobistep
Une offre « 100% custom » pour informatiser vos commerciaux terrain
Vous désirez concevoir et mettre à disposition de vos « ambassadeurs » terrain une application digitale personnalisée et parfaitement exclusive
Faites-le choix de notre studio de développement et bénéficiez de l’expérience du leader français des applications mobiles & tactiles pour créer VOTRE « app ».
-
eSAV pour techniciens terrain
La Web-App connectée nativement à la solution Sage X3, pour la gestion d’intervention sur tout support
Mettez à disposition de vos techniciens nomades certaines fonctionnalités gérées dans votre système de gestion Sage X3, et offrez leur des fonctionnalités de « gestion d’intervention » accessibles sur tout support (PC, tablette, smartphone).
Bénéficiez d’une descente et d’une remontée d’informations immédiates même avec une faible connectivité réseau.
-
Weblinks pour e-Commerce
Disponible avec un connecteur standard pour la solution Sage X3 et/ou avec son add-on izLinks en tant que Backoffice, la solution Weblinks répond aux problématique suivantes :
Mettre à la disposition de vos adhérents, de votre réseau d’agence ou de points de ventes, un portail web pour la gestion de leurs achats
Offrir à vos clients des fonctionnalités de « compte en ligne » accessibles sur tout support (PC, tablette, smartphone)
Faire le choix d’une solution de e-Commerce clé en mains et interfacée avec votre application de Gestion Commerciale