Késys a mis à votre disposition un nouvel Espace Client. Vous y trouverez de multiples fonctionnalités, dans le but de faciliter et simplifier nos relations commerciales mais surtout favoriser votre expérience client.

Grâce à cet espace, vous pouvez avoir une vue d’ensemble de vos différentes demandes d’assistance fonctionnelles et techniques. Gérez ainsi de manière optimale :

  • La création et le suivi de vos demandes d’assistance (tickets) selon le contrat d’assistance souscrit avec Késys
  • La prise en charge et la traçabilité de vos demandes
  • La consultation et l’exportation de l’historique des tickets

L’Espace client 2.0 remplit de nombreuses fonctionnalités nouvelles.

  • Accédez à un chat (discussion instantanée) afin d’échanger en direct avec un consultant sur le suivi et la prise en charge de votre « ticket »
  • Complétez et clôturez vos demandes d’assistance en cours
  • Demandez et suivez l’envoi de vos codes annuels (DUA)
  • Suivez l’actualité légale et produits : accédez à tous nos communiqués clients 24h/24 et 7j/7, vous informant et vous alertant sur les sujets importants.

Cet Espace Client est maintenant votre accès privilégié pour un traitement optimal de vos demandes de support. Les demandes d’assistance faites via boîtes emails ne seront plus traitées à partir du 1e janvier 2020 (hors maintenance Sage X3).

Téléchargez le guide d’utilisation
Accès direct à l’Espace Client