Du conseil à l'accompagnement

Un service de proximité

Les produits évoluent en permanence au rythme de plusieurs versions par an, vos besoins changent, et vos équipes aussi. Dans un tel contexte, notre accompagnement s'insrit autour de 3 axes :

services

Les + de Késys :

Les évolutions préparées
Nous testons chaque nouvelle version avant de vous proposer de l'installer.

La continuité de nos prestations
Vos appels sont enregistrés dans notre système de suivi, pour assurer la continuité de nos interventions.

Une exigence de qualité
Au-delà des procédures et des systèmes informatiques de suivi des interventions, nous cultivons un véritable esprit de service. Cet esprit est partagé par tous nos collaborateurs et à tous les niveaux. Notre rôle est de contribuer à vos performances….. Avec le sourire.

La télémaintenance
Vous bénéficiez, sans redevance supplémentaire, de notre service de télémaintenance.
Ainsi, nous intervenons directement sur votre site pour une assistance efficace.

Parler à un spécialiste

Des questions sur les solutions ? Utilisation, mise en place, tarif...
Parlez-en à un Spécialiste Késys

telephone Appelez-nous au
01 40 89 89 83 
hotline

Faites-vous rappeler gratuitement

hotline

Ecrivez-nous

 Logo kesys blanc 225px Késys est un acteur de référence dans la mise en œuvre et la maintenance de solutions de gestion Sage ainsi que dans le déploiement de systèmes et réseaux informatiques.

Notre offre

Nos agences

Késys IDF - Siège
  01 40 89 89 83 / 89

6 rue Barbès
     92300 Levallois-Perret

Késys Ouest
  02 51 79 14 79

4, allée de la Maladrie
     44123 Vertou

Suivez-nous

© 2018 Késys. Tous droits réservés.

 

En consultant notre site, vous consentez à ce que des cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence, et de publicité. En savoir plus