Sage X3 se nomme à présent Sage Business Cloud X3. Un changement de nom s’accompagne forcément de nouveautés fonctionnelles. Favoriser la croissance des entreprises et accélérer leur performance, voilà la volonté de Sage avec Business Cloud X3.
C’est une solution de gestion d’entreprise nouvelle génération qui accélérera votre activité et rendra votre organisation plus agile.
Grâce à cette solution nouvelle génération, bénéficiez d’un contrôle renforcé sur votre activité, depuis la chaîne d’approvisionnement jusqu’aux ventes.
Sage Business Cloud X3 est compatible avec tous type d’activité. Ainsi, une entreprise pourra gérer sereinement la chaine d’approvisionnement avec les achats, la gestion des stocks, la gestion des ventes et le service client mais ce n’est pas tout.
Une entreprise industrielle pourra gérer sa chaine de production avec la planification des nomenclatures, le pilotage de l’atelier, le contrôle qualité et la gestion de projets.
Gérez de la même manière la gestion financière qui comprend la gestion des budgets, la comptabilité, les immobilisations et les rapports financiers.
En plus des capacités proposées par Sage, vous pouvez étendre la gestion de votre solution en rajoutant des solutions complémentaires.
On retrouve des solutions dans divers domaines :
- Finance: Sage XRT
- Gestion des documents: La Gestion électronique des documents (PIA) et la gestion électronique de documents
- Relation Client: Sage X3 Connector
- Ressources Humaines: Sage X3 HR
- Veille stratégique: Sage Enterprise Intelligence et Sage Advanced BI
- Vente et commerce en ligne : Sage Business Cloud X3 Sales App