Profitez d’une solution Cloud de suivi et de relance factures

Facturer c’est bien, encaisser c’est mieux… En combinant Sage 100 et Sage Recouvrement Créances, votre entreprise s’appuie sur un système intégré de recouvrement pour optimiser sa trésorerie et réduire de moitié son encours client.

Facturer c’est bien, encaisser c’est mieux.
Sage Recouvrement Créances, solution moderne et innovante dédiée au suivi et à la relance de factures, est connectée directement à votre comptabilité.
Optimisez et maîtrisez votre trésorerie !

Découvrez la solution Sage Recouvrement Créances, ses bénéfices et ses enjeux

Demander une démo

Fonctionnalités de Sage Recouvrement Créances

Tableau de bord dynamique, suivi détaillé  et scoring mauvais payeur par client

Sage Recouvrement créances vous détail dans son tableau de bord  toutes les informations nécessaires  pour piloter le recouvrement : leurs dates d’échéances, les créances en retard, ainsi que les montants payées sur les trois derniers mois de l’exercice en cours.
Une vue globale et détaillée vous permet de savoir précisément  qui vous doit quoi et quand, quel est la notation du client, et quelle a été la dernière action de relance réalisée.
Les actions de relances par email, par courrier ou bien par téléphone peuvent être activées directement depuis le tableau de bord.

Des scénarios personnalisés pour des relances personnalisées et structurées en prenant compte du profil de chaque client

Par exemple, un client grand compte sera relancé différemment d’un client “standard”, le message de relance doit être adapté au mode de paiement pour être efficace.
Des scénarios prêts à être utilisés, vous permettent d’être efficaces immédiatement : Rappel, Relance, Remerciement, programmé les dates d’envois, type de média etc. Ils sont modulable et personnalisables en fonction de vos besoins. Lorsque les scénarios sont bien définis, les relances groupées peuvent être activées sans avoir à retraiter ou perdre du temps de votre coté.

Solutions collaboratifs pour optimiser et renforcer vos actions de relances

Sage Recouvrement Créances permet au service qui sont  en charge des relances, d’informer en toute simplicité les autres salariés (direction générale, équipes commerciales, …) sur la situation d’un client : Encours, actions menées (rappel, relance, remerciements, …) afin de les lier aux enjeux du recouvrement.

Démonstration de la solution Sage Recouvrement Créances

Téléchargez la brochure
Contactez-nous