- Késys vous accompagne dans la gestion du COVID-19
- Conformément aux mesures annoncées par le Président de la République concernant la pandémie du COVID-19 , nos équipes auront recours dès le lundi 16 mars 2020 au télétravail, pour des raisons de solidarité envers les personnes les plus vulnérables ainsi que pour la sécurité et le bien être de nos employés.
Pour pallier cette situation et continuer à vous accompagner dans la gestion de votre activité , nous tenions à vous rassurer sur la disponibilité de nos équipes au quotidien et notre engagement de continuité de services :
- Un espace client : pour gérer en toute autonomie vos tickets de maintenance, vos demandes de codes annuels , et pour toute autre demande.
- Des outils favorisant le contact, le partage et les échanges à distance :
- L’outil de chat disponible également sur l’espace client
Accéder à l’espace client : cliquez-ici
Le service client restera donc actif, avec une utilisation limitée du standard téléphonique.
De ce fait, nous vous demandons de bien vouloir utiliser l’espace client en priorité.Chaque demande sera résolue par email dans la plus grande majorité des cas.
Information qui concerne les clients Késys Infrastructure et Réseau : Les Interventions préventives dans le cadre de vos Contrats OPTIMUM sont provisoirement suspendues .
Nous vous remercions pour votre compréhension , et vous souhaitons bon courage pour les semaines à venir.