Chère cliente, cher client,

Notre engagement est de vous accompagner au mieux et d’être à vos côtés dans le contexte exceptionnel que nous connaissons actuellement.

Votre confiance est précieuse. Vous êtes au cœur de nos priorités.

Compte tenu de la propagation de l’épidémie de Coronavirus (Covid-19) et des décisions prises par le Président Macron, nous avons décidé à titre préventif, d’encourager le télétravail pour tous nos collaborateurs. La santé et la sécurité de nos employés, de nos clients et de nos partenaires est notre priorité. Nous avons pris les mesures nécessaires pour les protéger.

En tant qu’entreprise technologique, nous disposons de toutes les infrastructures nécessaires (Saas, hébergement cloud et solutions de travail à distance) afin de vous garantir un niveau de service à 100 % et un accompagnement de qualité. Tous nos collaborateurs sont équipés pour travailler à distance et continuer à répondre à vos besoins.

Bien entendu, vous disposez des canaux et outils habituels de communication avec Késys :

  • Site web Kesys
  • L’espace client : Pour gérer en toute autonomie vos tickets de maintenance, vos demandes de codes annuels, et pour toute autre demande + L’outil de chat disponible également sur l’espace client
  • Email
  • Réseaux sociaux

Le service client restera donc actif, avec une utilisation limitée du standard téléphonique.
De ce fait, nous vous demandons de bien vouloir utiliser l’espace client en priorité.
Chaque demande sera résolue par email dans la plus grande majorité des cas.

Késys et l’ensemble de ses collaborateurs mettent tout en œuvre pour continuer à vous offrir une expérience de service optimale.

Nous vous remercions pour votre compréhension , et vous souhaitons bon courage pour les semaines à venir.

Christophe Le Bris,
Directeur Général Adjoint
Kesys France